KifKif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KifKif

KifKif, l'émission télé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADIEU KIF-KIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie Giguère Plourde
Admin
Noémie Giguère Plourde


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2006

ADIEU KIF-KIF Empty
MessageSujet: ADIEU KIF-KIF   ADIEU KIF-KIF Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:53

Le mercredi 18 avril 2007




Photo Radio-Canada


Kif-kif s'arrêtera cet hiver après deux saisons

Richard Therrien

Le Soleil

Radio-Canada a avisé l'équipe de Kif-kif que le téléroman pour ados s'arrêtera l'hiver prochain dans son format actuel. Après 14 saisons de Watatatow et deux saisons de Kif-kif, le diffuseur estime qu'une dramatique quotidienne destinée aux 12 à 17 ans n'a plus sa place dans sa grille de fin d'après-midi.

Radio-Canada a diffusé 104 épisodes des 189 que comporte la série complète. Les 85 derniers épisodes, dont le tournage a été complété en janvier, seront diffusés cet automne à une heure encore inconnue.

Pourquoi arrêter maintenant? «La qualité n'est pas en cause», répond la porte-parole de Radio-Canada, Guylaine O'Farrell, qui finit par admettre que les cotes d'écoute ne cassent rien. Depuis septembre, Kif-kif rallie en moyenne 127 000 téléspectateurs, du lundi au jeudi à 17 h. La diminution du financement des émissions jeunesse par le Fonds canadien de télévision serait aussi en cause.

Tout n'est pas perdu pour l'équipe de l'émission, puisqu'on travaille à une série dérivée de Kif-kif, qui ramènerait certains personnages dans une hebdomadaire de 60 minutes. Mais rien n'est encore arrêté.







Il faut rappeler que l'aventure Kif-kif avait mal commencé. Durant le test désastreux du 5 à 7 avec les nouvelles à 17 h et Véro à 18h, Kif-kif a dormi sur les tablettes alors que 50 épisodes étaient déjà tournés. L'émission est finalement arrivée en ondes l'automne dernier, mais il fallait regagner le jeune public à une heure où on l'avait complètement abandonné.

Radio-Canada se défend bien de vouloir saborder dans son secteur jeunesse. Le diffuseur dit vouloir concentrer ses énergies dans les émissions pour enfants de moins de 12 ans, comme Toc toc toc, une nouvelle quotidienne prévue pour cet automne et présentée aussi à Télé-Québec. «Ce n'est pas la fin des quotidiennes jeunesse à Radio-Canada», affirme Guylaine O'Farrell.





----------------------------------------------------------------------



affraid Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kifkif.1fr1.net
malik

malik


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

ADIEU KIF-KIF Empty
MessageSujet: kif-kif   ADIEU KIF-KIF Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Kif kif joue a 12h00 je croit a radio-canada et tu peut lecouter a 5h30 a radio -canada mais ces de reprise ,pt que tu le sais ,si non la tu le sais ,ben c plate a areter watatow et la kif-kif met pt qui va rejouer ,il aurais pis mettre watatow 5h et kif-kif 5h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Bizz

Bizz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Qc...
Date d'inscription : 21/06/2007

ADIEU KIF-KIF Empty
MessageSujet: Re: ADIEU KIF-KIF   ADIEU KIF-KIF Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

Il faut pas que Kif Kif partent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://your-strange-life.superforum.fr
Jean-Robert

Jean-Robert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

ADIEU KIF-KIF Empty
MessageSujet: Re: ADIEU KIF-KIF   ADIEU KIF-KIF Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Ouais j'avoue que moi des fois je le manquais parce que les heure sont pomal dans le temps ou j'étudie ou le monde souper ... si il metterais l'émission plus tard ca aiderais beaucoup ! Mais c'est vraiment une bonne émission ... Je l'écoute toujours en reprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU KIF-KIF Empty
MessageSujet: Re: ADIEU KIF-KIF   ADIEU KIF-KIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU KIF-KIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KifKif :: Hors jeu :: L'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser