KifKif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KifKif

KifKif, l'émission télé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dla misere

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Ch
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: dla misere   dla misere Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:52

Jai dla misere a tripper autant ds Kif kif que ds Ramdam loll....pourtant ramdam au début jai tripper des le premier jours...mais kif-kif...dison que p-e le style menerve un peu....en meme temps jadore sa etre ds la tete des perso...loll tk...je sais pas pk sam fait sa....lol
Revenir en haut Aller en bas
malik ta
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: Re: dla misere   dla misere Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:35

moi jaime ca kifkif mais pas comme ramdam tellement que ca me fait rien si jen manquer tandis si jen manquerai une de ramdam je virais folle lolll

trop maniac vous me connaissez tir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Ch
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: ok   dla misere Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:38

Moi aussi c la meme chose...sa me derangerait pas den manquez un mais Ramdam...JAMAIS...loll mais komme jai écris ds un autre forum jpense que c kils sont plus jeunes que moi et ke c des choses que jai "dépasser" genre ds ramdam sa rejoin plusieur groupe dage...(nathan, simon/selina,mariane, magali...parents....)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Giguère Plourde
Admin
Noémie Giguère Plourde


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2006

dla misere Empty
MessageSujet: Re: dla misere   dla misere Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:21

Oui, c'est vrai que c'est moins bon Kikif...dire c'est c'est supposer d'etre le futur Watatatow....NON PAS DU TOUT, WATATATOW C'ÉTAIT EXCEPTIONNEL
Revenir en haut Aller en bas
https://kifkif.1fr1.net
Fanny Ch
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: ok   dla misere Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:07

lol...moi je suis pluss genre ville...fac watatatow stai vriament ville...ramdam banlieu(scorrect aussi) pi kif kif c trop Campagne lolll...c lfun la campagne l'été mais jirais jamais a une ecole la bas(sauf si stai pour du sport étude en équitation)
Revenir en haut Aller en bas
Carole-A
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: Re: dla misere   dla misere Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:42

ouaiss lol mais moi aussi jaime bcp bcp bcp mieuu ramdam!! c vrm bon kifkif, mais pas plus que sa lol tandis que ramdam, c wOWOWOWOWwwOOOWOW!!! Very Happy jai manquer un episode de kif kif lotre fois pi c pas si piree que sa la... jen fais pas une dramee... mais ramdam, c impossibleee den manquer uneee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: Re: dla misere   dla misere Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:47

Moi aussi, c la même chose...quand je manque un épisode de Kif-kif c pas grave, mais ramdam faut pas que j'en manque un...

Pour ce quii est du site Intrenet, c rare...mais très rare que je vais sur celui de kifkif, mais celui de ramdam, je peu yaller genre 2 x par jours...lol

Mais peut-être que Kif-Kif va devenir une émission super populaire avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Carole-A
Invité




dla misere Empty
MessageSujet: Re: dla misere   dla misere Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:28

ouaiss p-e.. mais celuii de kif kiflol jpense que chui juste aller 2 foiss sur le site.. pi ramdam.. ben c comme toi!! Very Happy loll pi la semaine passer... jai juste ecouter un episode et demi je pensee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dla misere Empty
MessageSujet: Re: dla misere   dla misere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dla misere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KifKif :: Hors jeu :: L'émission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser